Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

GROUPE LDLC company press release from 09/10/2020

09/10/2020 - 18:00

VOTES DES RÉSOLUTIONS SOUMISES À L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE DU 25 SEPTEMBRE 2020

Le Groupe LDLC annonce avoir mis à la disposition du public les résultats des votes de l'Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire du 25 septembre 2020. Ce document est disponible sur le site de la société à l'adresse www.groupe-ldlc.com dans la rubrique « INFORMATIONS FINANCIÈRES - INFOS ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ».

Suite à l'approbation de la 17ème résolution portant sur les modifications statutaires, le Groupe rappelle que les dispositions relatives aux seuils de détention statutaire ont été amendées comme suit :

« Toute personne physique ou morale, agissant seule ou de concert, qui vient à posséder, de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, un nombre d'actions représentant une fraction égale à cinq (5) % du capital ou des droits de vote, ou tout multiple de ce pourcentage, doit communiquer à la société, les informations visées à l'article L.233-7, I du Code de commerce (notamment le nombre total d'actions ou de droits de vote détenus par l'intéressé ou assimilés par l'effet de l'article L.233-9 du Code de commerce), au plus tard avant la clôture des négociations du 4ème jour de négociation suivant le jour du franchissement du seuil de participation, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, ou par tout autre moyen équivalent pour les personnes résident hors de France, adressée au siège social. »

Retrouvez toute l'information sur le site www.groupe-ldlc.com

ACTUS

Relations investisseurs / Presse
Olivier Lambert / Marie-Claude Triquet
[email protected][email protected]

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mp1wkZxoZWzKy3FrZphrnGlpaplkk5bFmmKamGFsa8iVcHBmx25kaZSbZm9mmmho

Original Source: GROUPE LDLC