Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

GROUPE LDLC company press release from 27/03/2020

27/03/2020 - 14:30

GROUPE LDLC CONFIRME SON ÉLIGIBILITÉ PEA-PME 2020/2021

Groupe LDLC, (FR0000075442 ALLDL) leader du High Tech online, confirme respecter les critères d'éligibilité au PEA-PME précisés par l'article D.221-113-5 du décret d'application n°2014-283 du 4 mars 2014, à savoir :

• Un effectif total inférieur à 5 000 salariés ;
  • Un chiffre d'affaires inférieur à 1,5 milliard d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d'euros.

En conséquence, les actions Groupe LDLC peuvent pleinement être intégrées au sein des comptes PEA-PME.

PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Aujourd'hui acteur majeur du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech pour les particuliers comme les professionnels, le Groupe LDLC exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 5 marchands ; il compte plus de 900 collaborateurs.

Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de ses plateformes logistiques intégrées, le Groupe LDLC développe également un réseau de magasins en propre ou en franchise.

Retrouvez toute l'information sur le site www.groupe-ldlc.com

ACTUS

Relations investisseurs / Presse
Olivier Lambert / Marie-Claude Triquet
olambert@actus.frmctriquet@actus.fr

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lG6eaMptYmrFl5psYZWYZpdmaW2WlmLJbWbGnGNsaZqdZ2xmyJhjbpmdZm9jnGVs

Original Source: GROUPE LDLC