Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

  INNOVEOX company press release from 30/05/2016

  30/05/2016 - 08:00

Innoveox signe une pré-commande de 14 M EUR pour la vente d'une unité de traitement en Asie


Paris, le 30 mai 2016
 

INNOVEOX (Alternext, FR0011066885 – ALIOX), fournisseur de solutions pour le traitement définitif et la valorisation des déchets industriels spéciaux, annonce la finalisation d'une pré-commande de 14 M€ pour la vente d'une unité de traitement et recyclage de déchets dangereux par OHTS avec un groupe Asiatique. Cette unité de très grande capacité est destinée aux traitements d'effluents pétrochimiques d'une plate-forme industrielle majeure en Asie.

Avec cette pré-commande, Innoveox confirme à nouveau l'adéquation parfaite de sa solution technologique, basée sur l'OHTS, aux besoins de la zone Asie-Pacifique, premier importateur mondial d'hydrocarbures. Cette technologie contribue au respect des accords de la COP 21 pour la réduction des émissions de gaz à effet de serre

La livraison de cette unité est prévue pour fin 2017.

Innoveox communiquera sur des informations complémentaires dans le courant de l'été lors de la signature de la commande définitive, celle-ci restant sous réserve de l'approbation du Conseil d'Administration d'Innoveox.

A propos d'Innoveox
Innoveox propose une solution technologique clé en main aux industriels pour le traitement et la valorisation des déchets spéciaux en utilisant le procédé de l'Oxydation HydroThermale en milieu Supercritique (OHTS) à énergie positive. Innoveox est propriétaire au niveau mondial de cette technologie développée par le CNRS, actionnaire de la société. Innoveox a signé quatre contrats long terme de traitement sur l'Ile de la Réunion, en Nouvelle Calédonie, en France Métropolitaine dans le secteur de la dermo-cosmétique et au Canada. La société est cotée sur Alternext. Sa filiale Syneox développe et commercialise des technologies automatisées et brevetées pour l'inertage sécurisé des déchets dangereux issus des filières de l'énergie et de l'amiante.

Contacts

INNOVEOX ACTUS finance & communication
Jean-Christophe Lépine
Président
Tel. +33 1 40 06 07 06
 
Anne-Pauline Petureaux
Relations Investisseurs
Tel. +33 1 53 67 36 72
Email : apetureaux@actus.fr
Jean-Michel Marmillon
Relations presse
Tel. +33 1 53 67 36 73
Email : jmmarmillon@actus.fr

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lpqfYcqZZJmdyGlxYpxsa2Zqmmlpx2fKbpKclZSblsiZaGqVxZeVmZuaZm1lmWZq
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



  Original Source: INNOVEOX