INDIGO GROUP (ex GROUPE INFRA PARK) company press release from 11/04/2018

11/04/2018 - 10:10

11/04/2018 - La notation BBB d'Infra Park confirmé avec un outlook stable révisé compte tenu de sa stratégie de financement

Le 10 avril 2018, S&P a confirmé le maintien de la notation BBB d'Infra Park tout en passant l'outlook de positive à stable.

Cette confirmation de la notation BBB souligne la bonne performance du Groupe en 2017 ainsi que la solidité de son modèle infrastructure et de ses ratios de crédit. Le changement d'outlook de positive à stable reflète l'opération de refinancement annoncée par Infra Park le 4 avril 2018.

Infra Park, leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle, réaffirme sa stratégie de croissance rentable en France et à l'international, toujours dans le respect de sa solide notation BBB, garante de flexibilité financière et stratégique.

**********

Contact analystes /investisseurs :
Noé Poyet
Tél : +33 1 49 03 15 65
Mobile : +33 7 88 96 06 09
noe.poyet@infraparkgroup.com
Contact presse :
Claire Lise Beaurenault
Tél : +33 1 49 03 12 79
Mobile : +33 7 50 68 30 64
claire-lise.beaurenault@infraparkgroup.com

A propos de Infra Park

Infra Park, qui détient notamment INDIGO Infra, INDIGO® weel et OPnGO, est un acteur mondial et global du stationnement et de la mobilité urbaine, qui gère plus de 2,3 millions de places de stationnement et leurs services associés dans 15 pays. En 2017, le chiffre d'affaires consolidé et l'EBITDA consolidé d'Infra Park s'élevaient respectivement à 897,5 millions d'euros et 310,0 millions d'euros (données Global Proportionate).

Infra Park est indirectement détenue à hauteur de 49,2% par des fonds d'investissement gérés par Ardian, à hauteur de 49,2% par Crédit Agricole Assurances et pour le solde par les employés et le management du Groupe.

Infra Park
Société par Actions Simplifiée au capital de 160 044 282 euros
Siège Social : 4, place de la Pyramide – Immeuble Ile de France – Bâtiment A
92800 PUTEAUX LA DÉFENSE