Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

EDILIZIACROBATICA company press release from 19/12/2019

19/12/2019 - 12:00

EdiliziAcrobatica S.p.A. - Le prospectus des Actions d'Ajustement de Prix (Prospectus PAS) a été approuvé

Communiqué de Presse

Gênes, le 13 mai 2019 – Le Conseil d'Administration de EdiliziAcrobatica S.p.A. a approuvé aujourd'hui le “Prospectus PAS”.
La société avait confiance en sa capacité d'atteindre des excellents résultats et s'était donc engagée au moment où elle se preparait à son introduction en Bourse à atteindre un objectif EBITDA 2018 de 4,2 millions d'euros au net des opérations de cotation; si cet objectif n'avait pas été atteint, le mécanisme des actions PAS (Price Adjurment Share) aurait annulé progressivement jusqu'au 20% des actions des investisseurs historiques. L'exercice comptable 2018 fait apparaître un résultat qui a dépassé l'objectif, avec un EBITDA 2018 (au net des opérations de cotation en Bourse) de 4,5 millions d'euros.

Pour toute information complémentaire sur le sujet, nous vous invitons à consulter la section “Relation Investisseurs” du site www.ediliziacrobatica.com, aux termes de la lois et l'article 3 du Statut de la société.
EdiliziAcrobatica S.p.A. a donné mandat à la société de Reviseurs d'Entreprises Deloitte & Touches S.p.A de contrôler la conformité du “Prospectus PAS” au critères indiqués dans le Statut (art.3 c.2 lettre c).

Ce Communiqué de Presse est disponible sur le site internet: https://ediliziacrobatica.com/

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : yG6ak5ZolG+dlm9rYphmnGFqamiVmpGdmJbHlGOdlpidaZ1pm5qVm5nLZm9imWZn

Original Source: EDILIZIACROBATICA