ECONOCOM company press release from 07/09/2020

07/09/2020 - 17:45

RACHAT D'ACTIONS PROPRES

Dans le cadre du programme de Rachat d'actions propres autorisé par l'Assemblée Générale des actionnaires le 19 mai 2020, Econocom Group SE a procédé, durant la période du 31/08/2020 au 06/09/2020, aux transactions suivantes sur l'action Econocom Group :

Date Méthode de négociation Opérations Quantités Prix
moyen
Prix
minimal
Prix
maximal
31/08/2020 En Bourse Achat 6 804 2,4949 2,4800 2,5000
04/09/2020 En Bourse Achat 45 000 2,4818 2,4400 2,5000

Au 7 septembre 2020, le groupe détient, hors contrat de liquidité, 3 229 496 actions Econocom Group sur un nombre total de titres émis de 220 880 430, soit 1,46 % des titres de la société.

L'ensemble des communiqués de presse relatifs au programme de Rachat d'actions propres est publié dans la section « Information Règlementée – Opérations sur titre » du site web Finance d'Econocom.

À PROPOS D'ECONOCOM
Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Fort de 40 ans d'expérience, seul acteur du marché à combiner une expertise à 360° via le financement de projets, la distribution d'équipements et les services numériques, le groupe est présent dans 18 pays avec plus de 10 000 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 2 927 millions d'euros. Econocom est coté sur Euronext à Bruxelles, indices Bel Mid et Family Business.
POUR PLUS D'INFORMATIONS
www.econocom.com
Suivez-nous sur Twitter
Contact relations investisseurs et relations actionnaires :
Etienne.jacquet@econocom.com
Contact Relations Presse :
info@capvalue.fr
Tél. +33 1 80 81 50 00

- SECURITY MASTER Key : lphsYZlvk23JnW5qlMmZaZNkaGhpl5OVm2GYnGGbZJ3ImmxpnWuXmJbGZm9lnmVn

Original Source: ECONOCOM