ECONOCOM company press release from 21/12/2018

21/12/2018 - 17:45

Déclaration de franchissement de seuil

Information réglementée

21 décembre 2018

Econocom Group SE – Société Européenne

Siège social : Place du Champ de Mars, 5 - 1050 Bruxelles

Numéro d'entreprise : 0422.646.816 (Bruxelles)

Publication effectuée en application de l'article 14 de la loi du 2 mai 2007 (la « Loi ») relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé et portant des dispositions diverses.

Le 20 décembre 2018, en application des dispositions de la Loi, Econocom Group SE a reçu une notification conjointe de franchissement de seuil d'Econocom International BV (dont le siège social est établi Rond het Fort 36-40, 3439 MK Nieuwegein, Pays-Bas), de la SCI de Dion Bouton (dont le siège social est établi 40 Quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux, France) et d'Econocom Group SE.

Cette notification l'informe qu'au 20 décembre 2018, la participation d'Econocom International BV, de la SCI de Dion Bouton et d'Econocom Group SE a franchi à la hausse le seuil de 40% du capital de l'émetteur. Ce franchissement de seuil résulte exclusivement de l'annulation avec effet rétroactif d'une cession de titres qui avait été convenue entre Econocom International BV, contrôlée par Jean-Louis Bouchard, et son fils Robert Bouchard. Cette opération avait fait l'objet d'une déclaration des dirigeants en date du 11 janvier 2018

Econocom International BV, la SCI de Dion Bouton et Econocom Group SE détiennent, au 21 décembre 2018, 103.177.540 actions, soit 42,09 % du capital d'Econocom Group.

À propos d'Econocom

Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises. Avec près de 11 000 collaborateurs dans 19 pays, et un chiffre d'affaires de près de 3 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets. Econocom a adopté le statut de Société Européenne. Cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986, l'action Econocom Group fait partie des indices Bel Mid et Family Business.

Pour plus d'informations : www.econocom.com

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/econocom_fr

Contact relations investisseurs et relations actionnaires : pierre.bernardin@econocom.com

- SECURITY MASTER Key : xmhpZptnYZuVyJ9sZ8ltaJRsm2+Vk2KcmGeVx2hsacyVbmmRmmuTaZeVZm5nmG5s