Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

ECONOCOM company press release from 11/01/2016

11/01/2016 - 17:45

Rachat d'actions propres

Actions propres

Dans le cadre du programme de Rachat d'actions propres autorisé par l'Assemblée Générale des actionnaires le 20 mai 2014, Econocom Group SE a procédé, durant la période du 4/01/2016 au 10/01/2016, aux transactions suivantes sur l'action Econocom Group :

Date Méthode de négociation Opérations Quantités Prix (€)
4/01/2016 En Bourse Achat 3 750 8,5110

Au 11 janvier 2016, le groupe détient, hors contrat de liquidité, 5 648 934 actions Econocom Group sur un nombre total de titres émis de 112 519 287, soit 5,02 % des titres de la société.

L'ensemble des communiqués de presse relatifs au programme de Rachat d'actions propres est publié dans la section « Information Règlementée – Opérations sur titre » du site web Finance d'Econocom.

À propos d'Econocom
Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 8 500 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.

L'action Econocom Group (BE0974266950 - ECONB) est cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986 et fait partie des indices Bel Mid et Tech40.

Pour plus d'informations : www.econocom.com
Suivez nous sur Twitter : http://twitter.com/econocom_fr
Contact relations investisseurs et relations actionnaires : galliane.touze@econocom.com

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : xW9qlcZnlW6WlpubZ8Zpl2lqZmxlk5XKZZeclGpqlZqdbXGSlG9laZXIZm1jnGVm

Original Source: ECONOCOM