Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

ECONOCOM company press release from 07/01/2016

07/01/2016 - 17:45

Franchissement de seuil

Econocom Group SE – Société Européenne
Siège social : Place du Champ de Mars, 5 - 1050 Bruxelles
Numéro d'entreprise : 0422646816 (Bruxelles)

Publication effectuée en application de l'article 14 de la loi du 2 mai 2007 (« la Loi ») relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé et portant des dispositions diverses.

Le 7 janvier 2016, en application des dispositions de la Loi, Econocom Group a publié une notification de franchissement de seuil informant que la proportion de titres autodétenus dans le capital d'Econocom Group est passée au dessus du seuil de 5% à la suite d'une acquisition, sur le marché, de titres conférant le droit de vote. Econocom Group détient, au 29 décembre 2015, 5 626 187 actions Econocom Group, soit 5,00% de son capital. Le droit de vote attaché aux titres concernés est suspendu tant qu'ils seront détenus par Econocom Group.

Toute question à propos de ce qui précède peut être transmise à : contact@econocom.com

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mptxlpZqYWmdxpprYspnaZVmaJdhmZKZZmnJl5dulpbFmWlhmWyVbpSZZm1jm2tp

Original Source: ECONOCOM