Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

ECONOCOM company press release from 24/12/2015

24/12/2015 - 17:45

Rachat d'actions propres

INFORMATION RÉGLEMENTÉE

24 décembre 2015

Actions propres

Dans le cadre du programme de Rachat d'actions propres autorisé par l'Assemblée Générale des actionnaires le 20 mai 2014, Econocom Group SE a procédé, durant la période du 21/12/2015 au 23/12/2015, aux transactions suivantes sur l'action Econocom Group :

Date Méthode de négociation Opérations Quantités Prix (€)
21/12/2015 En Bourse Achat 18 900 8,6050
21/12/2015 En Bourse Achat 20 000 8,5851
22/12/2015 En Bourse Achat 18 678 8,5700
23/12/2015 En Bourse Achat 7 000 8,5450

Au 24 décembre 2015, le groupe détient, hors contrat de liquidité, 5 606 817 actions Econocom Group sur un nombre total de titres émis de 112 519 287, soit 4,98 % des titres de la société.

L'ensemble des communiqués de presse relatifs au programme de Rachat d'actions propres est publié dans la section « Information Règlementée – Opérations sur titre » du site web Finance d'Econocom.

À propos d'Econocom
Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 8 500 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.

L'action Econocom Group (BE0974266950 - ECONB) est cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986 et fait partie des indices Bel Mid et Tech40.

Pour plus d'informations : www.econocom.com
Suivez nous sur Twitter : http://twitter.com/econocom_fr
Contact relations investisseurs et relations actionnaires : galliane.touze@econocom.com

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : nJptYp1slGjJl3JwZJhpapdlbGiUxZSUmJealGmcl5yacJ+Wlm+UbpuXZm1jmmpo

Original Source: ECONOCOM