COHERIS company press release from 28/09/2018

28/09/2018 - 18:00

COHERIS : Mise à disposition du Rapport financier semestriel 2018

MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2018

Coheris, éditeur français de référence de solutions CRM (gestion de la relation et de l'intelligence clients) et Data Analytics (pilotage de la performance, applications prédictives et gouvernance des données), a mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers son rapport financier semestriel au 30 juin 2018. Le rapport financier semestriel peut être consulté sur le site internet de la société à l'adresse www.coheris.com onglet « Société » puis « Espace Investisseurs » et rubrique « Rapports financiers ». Ce rapport financier intègre les comptes de Coheris en normes IFRS pour la période du 1er janvier au 30 juin 2018 ainsi que le rapport des Commissaires aux Comptes sur l'information financière semestrielle.

CALENDRIER FINANCIER :

Annonce du Chiffre d'Affaires 2018 le 30 janvier 2019 après bourse.

A propos de Coheris
Editeur de référence de solutions CRM et Data Analytics, Coheris place la donnée au cœur de la stratégie des entreprises et les accompagne dans les domaines de la gestion de la relation client, de la data intelligence et de la gouvernance des données. De la PME à la multinationale, plus de 1 000 entreprises et collectivités font confiance à Coheris et à ses solutions multilingues dans plus de 80 pays. Coheris s'appuie sur un réseau de partenaires étendu et sur ses propres experts pour offrir à ses clients des solutions métiers et technologiques à la fois novatrices et performantes. Coheris est cotée sur NYSE Paris compartiment C depuis le 30 juin 1999 (ISIN : FR0004031763 / code : COH). Coheris est éligible aux FCPI. Plus d'informations sur
www.coheris.com.

Contacts :
Jean-François Menager
Directeur Administratif et Financier
jfmenager@coheris.com

- SECURITY MASTER Key : lXBsYZqbZ2iVy3Cbk5WXaGhqa5mWlWDHbpfJmWFtZJyXanBix5uSaZXLZm5ml2pm

Original Source: COHERIS