AVENIR TELECOM company press release from 21/03/2019

21/03/2019 - 18:00

LA LETTRE MENSUELLE / MARS 2019

EDITO

Wow ! Lorsque nous avons annoncé notre line up produit pour le Mobile World Congress 2019 - le rendez-vous incontournable de la téléphonie mobile - nous n'imaginions pas un tel succès.

Certes, nous savions que présenter 26 nouveaux téléphones Energizer®, dont des innovations majeures, était déjà un petit exploit. Mais le retentissement a été bien plus important que nos espérances.

Il suffit d'en juger par l'accueil des médias du monde entier et par le nombre de nouveaux clients potentiels que nous avons rencontrés et avec qui des discussions commerciales sont ouvertes.

Imaginez : durant le salon, « Energizer® phone» a été plus recherché sur Google que des marques telles que Xiaomi, LG ou Caterpillar.

Tout ceci est de très bon augure à l'heure de préparer les budgets commerciaux 2019 et de lancer la production de nos produits en grands volumes.

LE SMARTPHONE P18K STAR DU MWC 2019

Parmi les 26 nouveautés présentées par Avenir Telecom, c'est sans conteste le Power Max P18K qui a focalisé toutes les attentions. Pour mémoire, ce téléphone aux caractéristiques uniques intègre une batterie de 18 000 mAh, la capacité la plus importante jamais proposée sur un smartphone pour des jours d'autonomie garantis.

Le P18K est rapidement devenu LE smartphone à voir sur l'évènement, attirant des centaines de journalistes, blogueurs et YouTubers qui ont pu le tester. Il figure d'ailleurs dans la liste des « Meilleurs téléphones du MWC 2019 » établie par UberGizmo.

Aujourd'hui, ce sont près de 10 000 articles qui sont parus sur notre participation au MWC dans plus de 100 pays à travers le monde. Quant au Power Max P18K, il a généré à lui seul plus de 7 millions de vues sur Youtube !

PLUS DE 100 NOUVEAUX CLIENTS POTENTIELS ET 8 NOUVEAUX PAYS À CONQUÉRIR

Le succès du MWC ne se mesure pas uniquement au retentissement médiatique. Ce salon est avant tout l'occasion de rencontrer nos partenaires distributeurs et de présenter nos nouveautés et l'ensemble de notre catalogue à de futurs clients.

À ce jour, nous avons noué des contacts avec plus de 100 nouveaux clients potentiels. Mieux, nous discutons actuellement avec des distributeurs couvrant 8 nouveaux pays dans lesquels nos produits ne sont pas encore présents.

Nous avons donc de belles opportunités de renforcer notre distribution, déjà assurée dans plus de 55 pays, et d'augmenter encore la part de nos ventes réalisées à l'international.

LE P18K DÉSORMAIS DISPONIBLE EN PRÉCOMMANDE SUR INDIEGOGO

Suite à l'engouement généré par le lancement du P18K au MWC, Avenir Telecom lance une campagne mondiale de ventes exclusives sur IndieGoGo.

« Le P18K est un smartphone unique que nous avons développé en réponse à la demande croissante de téléphones avec une meilleure autonomie. Nous avons identifié un véritable intérêt lors de sa présentation au MWC, c'est pourquoi nous le lançons en avant-première sur IndieGoGo afin d'évaluer l'engouement du marché à ce produit hors du commun » déclare Jean-Daniel Beurnier, PDG d'Avenir Telecom.

« La plateforme IndieGoGo permet aux consommateurs de commander le P18K en direct, indépendamment du fait qu'un de nos distributeurs soit établi ou non dans leur pays de résidence. Nous avons fixé l'objectif de la campagne à 2000 unités au prix de 599US$ pour lancer le projet» ajoute Jean-Daniel Beurnier.

En ligne du 20 mars au 29 avril, la campagne est accessible via ce lien avec une remise spéciale de 150 US$ pour les 200 premiers participants.

- SECURITY MASTER Key : mZxrlpxsZW7HyG6bYZ5sbGVpb2hklZbGl5fGnGqbZZyWaWyRx2qVZp2YZm5ommxu

Original Source: AVENIR TELECOM