Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

AKWEL (ex MGI COUTIER) company press release from 04/06/2018

04/06/2018 - 17:45

AKWEL (ex. MGI COUTIER), nouveau nom de cotation à compter du 5 juin 2018

Équipementier automobile de premier rang, le groupe accompagne sa transformation et son déploiement international en se dotant d'un nouveau nom. Cette identité fédératrice impulse un nouvel élan, en phase avec le profil dynamique d'AKWEL. Partenaire privilégié des constructeurs automobiles et poids lourds, AKWEL se positionne aujourd'hui comme un challenger des principaux équipementiers-systémiers mondiaux.

NOUVEAU NOM DE COTATION À COMPTER du 5 juin 2018

L'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de la société MGI COUTIER qui s'est tenue le 30/05/2018 a décidé de modifier sa dénomination sociale en AKWEL.

En conséquence, à compter du 05/06/2018, le libellé et le mnémonique des actions seront modifiés comme suit :

Nouveau libellé: AKWEL

Code ISIN: FR0000053027

Code Euronext: FR0000053027

Nouveau mnémonique: AKW

Groupe familial indépendant, coté sur Euronext Paris, AKWEL est un équipementier-systémier pour l'industrie automobile et poids lourds positionné sur deux champs d'expertise : le management des fluides et les mécanismes. Présent dans 22 pays répartis sur cinq continents, AKWEL emploie 10 887 collaborateurs et a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires consolidé de 1,02 milliard d'euros.
Euronext Paris – Compartiment B

Contacts :

AKWEL

Jean-Louis Thomasset – Vice-Président du Directoire/Directeur Financier – Tél. +33 (0)4 50 56 99 25

ACTUS

Amalia Naveira – Marie-Claude Triquet – Relations analystes/investisseurs/presse – Tél. : +33 (0)4 72 18 04 93

anaveira@actus.frmctriquet@actus.fr