www.actusnews.com

ActusNewsWire - ACTivateur de réputation sur internet
Diffuser vos communiqués de Presse ou vos communiqués financiers (Diffuseur Professionnel d'Information Réglementée autorisé par l’AMF).

Nos offres commerciales

Actusnews - Diffusion internationale Actusnews - Diffusion réglementée Actusnews - Création site web Actusnews - Document interactif Actusnews - Internet influence

Actusnews.com

Informations sur la société TERREIS

> Informations disponibles sur
TERREIS
> fiche valeur
> Communiqués
> Cours de Bourse (Source Euronext)
> Documents téléchargeables
> Agenda financier
@ Abonnez-vous aux informations de cette société

TERREIS

Consulter le site Internet de la société TERREIS

Marché : Euronext Paris - Compartiment C
Code ISIN : FR0010407049
Mnémo : TER
Code Reuters : TERR.PA
Code Bloomberg : TER:FP
Secteur ICB : 8671 - SCPI : biens immobiliers industriels et bureautiques
Profil :

Terreïs est une société foncière dont le patrimoine est constitué de bureaux de petite et moyenne tailles ainsi que de murs de commerces situés pour l'essentiel en centre-ville, à Paris et dans les principales métropoles régionales de France.
Terreïs a vocation à se développer en s'appuyant notamment sur le réservoir de baux commerciaux actuellement gérés par les agences du groupe FONCIA ainsi que par des achats facilités par le réseau de prescripteurs qu'elles constituent.
Pour les murs de commerce, la priorité est donnée aux biens à loyers déplafonnés (agences de voyage, agences immobilières, professions libérales, etc) se trouvant dans les zones les plus commerçantes de l'hyper-centre des grandes villes.
Pour les bureaux, la stratégie de Terreïs exclut les immeubles de grande hauteur en raison des contraintes d'exploitation qui s'y appliquent. A Paris sont privilégiés les petits immeubles haussmanniens bien placés. En région parisienne et dans les métropoles régionales, l'attention sera portée sur les surfaces de 100 à 1 000 m² dans le centre-ville.

Site Internet : www.terreis.fr

Adresse :