www.actusnews.com

ActusNewsWire - ACTivateur de réputation sur internet
Diffuser vos communiqués de Presse ou vos communiqués financiers (Diffuseur Professionnel d'Information Réglementée autorisé par l’AMF).

Nos offres commerciales

Actusnews - Diffusion internationale Actusnews - Diffusion réglementée Actusnews - Création site web Actusnews - Document interactif Actusnews - Internet influence

Actusnews.com

Informations sur la société MND

> Informations disponibles sur
MND
> fiche valeur
> Communiqués
> Cours de Bourse (Source Euronext)
> Documents téléchargeables
> Agenda financier
@ Abonnez-vous aux informations de cette société

MND

Consulter le site Internet de la société MND

Capitalisation boursière : 23 991 036,00 €
Nombre total de titres : 12 898 406
Marché : Euronext Paris - Compartiment C
Code ISIN : FR0011584549
Mnémo : MND
Code Reuters : MNDG.PA
Code Bloomberg : MND:FP
Secteur ICB : 2357 - Construction lourde
Profil :

Situé à Saint Hélène du Lac (73), en plein cœur des Alpes, depuis 2004, MND Group est l'un des seuls acteurs mondiaux à détenir une offre globale de produits et de services dédiés au développement, l'aménagement et la sécurisation des domaines skiables, sites de loisirs et touristiques, voies d'accès et autres infrastructures en montagne.

Fort de son expertise industrielle dans le transport à câbles en montagne et de technologies innovantes, MND Group détient un formidable potentiel de croissance dans le domaine des transports collectifs urbains à câbles en offrant un mode de mobilité urbaine doux et alternatif.

Avec 5 sites de production, 8 filiales de distribution internationales et 30 distributeurs dans le monde, MND Group compte près de 315 collaborateurs et près de 3 000 clients dans 49 pays.

Au cours de l'exercice 2015/2016 (clos le 31 mars 2016), MND a réalisé un chiffre d'affaires de 67,6 M€, dont 66% à l'export.

Site Internet : www.mnd-group.com

Adresse :