www.actusnews.com

ActusNewsWire - ACTivateur de réputation sur internet
Diffuser vos communiqués de Presse ou vos communiqués financiers (Diffuseur Professionnel d'Information Réglementée autorisé par l’AMF).

Nos offres commerciales

Actusnews - Diffusion internationale Actusnews - Diffusion réglementée Actusnews - Création site web Actusnews - Document interactif Actusnews - Internet influence

Actusnews.com

Informations sur la société ATEME

> Informations disponibles sur
ATEME
> fiche valeur
> Communiqués
> Cours de Bourse (Source Euronext)
> Documents téléchargeables
@ Abonnez-vous aux informations de cette société

ATEME

Consulter le site Internet de la société ATEME

Marché : Euronext Paris - Compartiment C
Code ISIN : FR0011992700
Mnémo : ATEME
Code Reuters : ATEME.PA
Code Bloomberg : ATEME:FP
Secteur ICB : 9537 - Logiciels
Profil :

ATEME, un des leaders technologiques de la compression vidéo, fournit aux chaînes de télévision et aux diffuseurs de contenu des solutions logicielles d'encodage et de décodage de leurs flux vidéo. L'avance technologique d'ATEME permet à ses clients de bénéficier d'une qualité d'image exceptionnelle tout en réduisant leur consommation de bande passante.

S'appuyant sur plus de 10 ans de R&D internalisée, ATEME a largement contribué au lancement de HEVC (High Efficiency Video Coding), le nouveau standard de compression vidéo dont la généralisation à toute l'industrie vidéo constitue un fort potentiel de croissance pour ATEME.

Avec une présence commerciale dans 14 pays et un effectif de 165 collaborateurs dont 60 en R&D en France, ATEME comptait près de 300 clients dans le monde entier en 2015 et a réalisé un chiffre d'affaires de 28,6 M€, dont 88% à l'international.

Site Internet : www.ateme.com   -   site investisseurs

© 2000-2017 actusnews.com®.