Informations sur la société AKKA TECHNOLOGIES

Adresse :

9/11, rue Montalivet - 75008 PARIS
21, rue Antonin Laborde - 69009 LYON

Groupe d'Ingénierie et de Conseil en Technologies, leader européen sur le segment de la mobilité, AKKA Technologies est présent dans 20 pays au travers de 21 centres d'excellence qui valorisent les savoir-faire et synergies du Groupe. Guidé par sa volonté d'innovation et sa passion des technologies, le Groupe associe un esprit entrepreneurial à une stratégie constante et visionnaire. Sa compréhension des enjeux de ses clients et son positionnement sur l'ensemble des cycles de vie du produit lui permettent d'accompagner les grands donneurs d'ordres dans le cadre de projets clé en main à forte valeur ajoutée. Fort d'un positionnement différenciateur symbolisé notamment par son centre de recherche interne AKKA Research, et par sa forte présence à l'international, autour de son socle franco-allemand unique, AKKA Technologies est en passe de devenir le leader « Best in class » des grands contrats transnationaux.

Fort de plus de 12 000 collaborateurs, AKKA Technologies a réalisé, en 2015, un chiffre d'affaires supérieur à 1 milliard d'euros dont plus de 50% à l'international. A l'horizon 2018, AKKA Technologies a pour ambition de réaliser un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros.