www.actusnews.com

ActusNewsWire - ACTivateur de réputation sur internet
Diffuser vos communiqués de Presse ou vos communiqués financiers (Diffuseur Professionnel d'Information Réglementée autorisé par l’AMF).

Nos offres commerciales

Actusnews - Diffusion internationale Actusnews - Diffusion réglementée Actusnews - Création site web Actusnews - Document interactif Actusnews - Internet influence

Actusnews.com

Informations sur la société
"ARTPRICE"
Communiqué "ARTPRICE"
du 03/01/2013 à 11H30

ARTPRICE

Consulter le site Internet de la société ARTPRICE

ARTPRICE

Présentation d’Artprice et perspectives 2013 avec une étude indépendante.

Devant l'afflux massif de nouveaux actionnaires et de multiples demandes d'institutionnels et/ou gérants de fonds, suite à son entrée récente au SBF120, Artprice et son président fondateur thierry Ehrmann communiquent, dans un premier temps, un powerpoint de présentation permettant ainsi de comprendre en quelques slides son histoire et son évolution en 2013.

Ce powerpoint public est issu de l'AG de 2012.

Artprice communiquera prochainement une analyse financière bilingue.

Pour cette étude, Artprice, après avoir audité différents bureaux d'études et analyses, retiendra vraisemblablement la société Bryan Garnier & CO.
Il est programmé différents roadshows en Europe avec thierry Ehrmann.

Comprendre l'univers d'Artprice http://web.artprice.com/video

A propos d'Artprice:

Artprice est le leader mondial des banques de données sur la cotation et les indices de l'Art avec plus de 27 millions d'indices et résultats de ventes couvrant plus de 500 000 Artistes. Artprice Images(R) permet un accès illimité au plus grand fonds du Marché de l'Art au monde, bibliothèque constituée de 108 millions d'images ou gravures d'oeuvres d'Art de 1700 à nos jours commentées par ses historiens. Artprice enrichit en permanence ses banques de données en provenance de 4 500 Maisons de ventes et publie en continu les tendances du Marché de l'Art pour les principales agences et 6 300 titres de presse dans le monde. Artprice diffuse auprès de ses 2 072 000 membres (member log in), ses annonces, qui constituent désormais la première Place de Marché Normalisée(R) mondiale pour acheter et vendre des oeuvres d'Art à prix fixes ou aux enchères (réglementée par les alinéas 2 et 3 de l'article L 321.3 du code du commerce).

Artprice est cotée sur le SBF 120 et Eurolist by Euronext Paris au compartiment B, SRD long only. Euroclear : 7478 - Bloomberg : PRC - Reuters : ARTF

Sommaire des communiqués d'Artprice: http://serveur.serveur.com/press_release/pressreleasefr.htm

Découvrir l'alchimie et l'univers d'Artprice http://web.artprice.com/video dont le siège social est le célèbre Musée d'art contemporain Abode of Chaos / Demeure du Chaos.

Suivre en temps réel toute l'actualité du Marché de l'art avec Artprice sur Twitter: http://twitter.com/artpricedotcom

Contact: Josette Mey, tel: +33(0)478-220-000, e-mail: ir@artprice.com

Tous les communiqués
"ARTPRICE"
Haut de page  Consulter le communiqué de la société ARTPRICE du 03/01/2013 à 11H30 au format PDF :
Présentation d’Artprice et perspectives 2013 avec une étude indépendante.
PDF 13Ko
© 2000-2016 actusnews.com®.