www.actusnews.com

Cybergun - Augmentation de capital 2013

ActusNewsWire - ACTivateur de réputation sur internet
Diffuser vos communiqués de Presse ou vos communiqués financiers (Diffuseur Professionnel d'Information Réglementée autorisé par l’AMF).

Nos offres commerciales

Actusnews - Diffusion internationale Actusnews - Diffusion réglementée Actusnews - Création site web Actusnews - Document interactif Actusnews - Internet influence

Actusnews.com

Informations sur la société
"WEDIA"
Communiqué "WEDIA"
du 04/10/2012 à 14H00

WEDIA

Consulter le site Internet de la société WEDIA

WEDIA

Wedia décline son offre logicielle au service de la Finance et de l’Asset Management

Paris, le 4 octobre 2012 – WEDIA, éditeur de solutions logicielles dédiées au marketing et à la communication, déploie sa solution, Wedia Crossmedia, dans le domaine de la Finance et de l'Asset Management.

En effet, dans un environnement où la législation et les contraintes réglementaires sont de plus en plus prégnantes, le marketing et la communication des produits financiers sont devenus complexes.

Pour faire face à cette complexité, Wedia a spécialisé sa solution, facilitant ainsi la réalisation des supports papier et digitaux associés aux produits financiers :

  • Organisation du travail entre les contributeurs via un workflow en ligne,
  • Traçabilité et suivi des modifications,
  • Historisation des versions de chaque document,
  • Mises à jour automatiques des mentions légales dans tous les supports impactés.

A la clé, une accélération du processus de réalisation des supports marketing et une meilleure gestion des risques juridiques et contraintes légales !

Des acteurs majeurs de la finance comme Amundi, Barclays ou Société Générale font déjà confiance à Wedia.

A propos de WEDIA (Isin : FR0010688440- ALWED) – www.wedia-group.com

WEDIA propose des solutions et services logiciels aux acteurs du marketing et de la communication. Leader dans le domaine du Marketing Asset Management, WEDIA dispose d'une triple expertise - print, web et mobile - unique sur le marché qui fait de lui le seul acteur à donner aux directions du marketing et de la communication une agilité inégalable pour créer, personnaliser et diffuser tous les supports de leurs campagnes multicanal.

Avec WEDIA, les entreprises peuvent enfin, décliner localement un marketing conçu globalement, garantir l'intégrité de leur marque et des messages sur l'ensemble de leurs territoires, gagner en réactivité et, surtout, organiser efficacement la complémentarité et les rebonds entre les différents supports de ces campagnes multicanal.

WEDIA compte parmi ses clients de nombreux grands comptes : Accor, Adidas, ADP, Air France, Air Liquide, EADS, Areva, Barclays, BNP Paribas, Bouygues, Casino, Carrefour, Club Med, Crédit Agricole, Danone, EDF, Essilor, Geodis, Groupama, HSBC, La Poste, Lafarge, Logitech, LVMH, Nestlé, Orange, Pole Emploi, PSA, Renault, SFR, SNCF, Société Générale, Tetra Pak, Thomson, Total, Vallourec, Vinci, Yves St Laurent…

WEDIA, c'est près de 80 collaborateurs répartis entre Paris, Göteborg et San Francisco, une croissance soutenue sur les 5 dernières années, et une stratégie de développement international ambitieuse.

WEDIA est cotée sur NYSE Alternext et compte BNP Paribas, XAnge et NextStage à son capital.

CONTACTS

Nicolas BOUTET – PDG – Tél. : 01 44 64 87 60 – contact@wedia.fr

ATOUT CAPITAL – Listing Sponsor – Tél : 01 56 69 61 80 – rodolphe.ossola@atoutcapital.com

Tous les communiqués
"WEDIA"
Haut de page  Consulter le communiqué de la société WEDIA du 04/10/2012 à 14H00 au format PDF :
Wedia décline son offre logicielle au service de la Finance et de l’Asset Management
PDF 73Ko
  Imprimer ce communiqué
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir   -   Avertissement légal
© 2000-2013 actusnews.com®.
Tous droits réservés.